REMPLACEZ VOTRE TÉLÉVISION PAR CÂBLE AVEC CETTE NOUVELLE ALTERNATIVE HDTV

Jul 11, 2018 AT 09:13 AM | BY MaxSavingz
Photo Credit: iStock Photo
Crédit photo: iStock Photo

Avec des factures frustrantes pour la télévision par câble atteignant régulièrement 200 $, il n’est pas étonnant que les gens recherchent une solution alternative. Couper les factures de câble peut contribuer beaucoup à économiser de l’argent à coup sûr. Vous seriez vraiment surpris de voir combien d’argent vous dépensez réellement à la télévision à long terme! Pourtant, mettre fin à ces abonnements peut être frustrant aussi. Dans ce monde de streaming avancé, c’est comme le Far West – c’est incroyable combien de services de streaming et d’appareils on peut choisir! Pour obtenir les commodités vous êtes tellement habitué à prendre des recherches et des efforts. Le montant réel que vous pourrez sauvegarder dépendra du nombre de canaux auxquels vous voulez accéder. Les services de streaming, tels que Netflix, Hulu Plus et Sling TV, facturent des frais mensuels variables et offrent un large choix de contenus. Cependant, vous devez utiliser un service Internet haute vitesse pour diffuser la vidéo. Et puisque vous perdez votre décodeur lorsque vous annulez votre abonnement, vous devrez vous procurer du nouveau matériel pour remettre votre téléviseur sur les rails. Voici quelques solutions à envisager:

Mohu Leaf 50 Indoor Amplified HDTV Antenna

2-old
Crédit photo: Mohu

Une bonne solution pour obtenir des chaînes locales (et la programmation réseau) est d’obtenir une bonne antenne HDTV. Heureusement, avec les nouveaux modèles, vous n’avez pas besoin de monter votre toit pour le mettre en place. La Feuille de 70 $ a un design subtil, elle n’est ni plus grande ni plus épaisse qu’une simple feuille de papier. Vous pouvez l’accrocher à peu près partout où vous le souhaitez et il captera toujours les canaux locaux haute définition dans un rayon de 50 miles – il pourrait même attraper certains réseaux que votre système de câble ou satellite n’a pas inclus.

YouTube TV

youtubeTV
Crédit photo: YouTube

Pas besoin d’élaborer sur la popularité de YouTube, donc pas de surprise qu’il a élargi à fournir la télévision en direct, aussi. Pour 35 $ par mois, vous aurez accès à près de 40 chaînes – ce qui, à la fin de la journée, n’est pas si important. Cependant, il existe de bons réseaux, surtout si vous êtes sportif: plusieurs stations d’ESPN, CBS Sports et Fox Sports. Le plus grand tirage de YouTube TV est la fonction DVR illimitée du service, qui vous permet d’enregistrer autant que vous le souhaitez avec un accès jusqu’à neuf mois. L’intégration avec le reste de YouTube se sent à moitié cuite, cependant.

Amazon Fire TV

7
Crédit photo: Amazon

Maintenant, si vous n’êtes pas Apple, mais le client d’Amazon, le Fire TV $ 90 pourrait être une option plus appropriée pour vous. Il coûte un peu plus cher que le Fire TV Stick (40 $) , mais il prend en charge la vidéo en streaming 4K et fonctionne avec l’assistant vocal Amazon d’Amazon via sa télécommande, ce qui vous permet également de passer rapidement à pour le contenu que vous voulez. Comme la majorité des services de streaming, Fire TV prend en charge Netflix, mais il vous poussera vers sa propre vidéo Prime, qui comprend un certain nombre de films et de programmes exclusifs. Il dispose de nombreuses options de personnalisation, ce qui vous permet d’ajouter plus de 90 chaînes premium et spécialisées, y compris HBO et Showtime et pas besoin d’abonnement par câble.

Netflix

4
Crédit photo: Netflix

Netflix est un must si vous allez quitter votre télévision par câble. Pas étonnant que 76% des clients de Netflix pensent pouvoir remplacer la télévision traditionnelle. Netflix a une grande variété de séries TV à succès du passé et du présent. Vous pouvez également regarder des centaines de films dans toutes les catégories et tous les genres. Mais le meilleur de tous, Netflix a quelques séries originales étonnantes. Mon favori personnel doit être la “Maison des Cartes”, “Le Maître de Rien”, “Orange est le Nouveau Noir”, et plus récemment “Daredevil” et “Jessica Jones”. Netflix ajoute continuellement du contenu nouveau et original et est définitivement le meilleur pour votre argent.

Apple TV

Crédit photo: Apple

Si vous utilisez un iPhone et un iPad (et que votre univers mobile comprend les applications d’Apple), il est logique d’utiliser Apple pour la coupe de câbles. À partir de 149 $, Apple TV offre la plupart des principaux services de diffusion en continu et prévoit d’inclure du contenu exclusif, comme les retombées sur le populaire segment Carpool Karaoke de James Corden. Le boîtier décodeur prend également en charge 1 600 applications vidéo, dispose d’un moteur de recommandation puissant, et de vos films, musiques ou séries télé achetés sur iTunes. De plus, il affiche sur votre téléviseur les photos et vidéos de votre iPhone ou de votre iCloud.

Google Chromecast

5
Crédit photo: Google

Pour améliorer la qualité de votre image pendant que vous annulez votre câble ou votre satellite, Google propose son stick de streaming haut de gamme, capable d’afficher des vidéos 4K ultra haute définition et HDR (High Dynamic Range). Le streamer $ 69 peut être connecté via Wi-Fi ou un câble Ethernet, ce dernier étant un meilleur choix pour le contenu 4K. Tout comme avec le modèle Chromecast standard, il connecte votre téléviseur à des services tels que Netflix, Pandora MLB.tv et HBO Now. Vous pouvez acheter le Chromecast ultra de Google à partir de TargetWalmart, or Best Buy.